Jusque là, je n’imaginais pas que tenue de montagne puisse rimer avec autre chose que Decathlon. Oui en effet… ça ne rimait déjà pas, ça aurait dû me mettre la puce à l’oreille ! Pour moi, question de logique, montagne = froid + rando, soit des vêtements confortables, une bonne polaire et zou ! J’avais l’air de rien.
J’ai décidé de remédier à ça. Il fallait que cela reste pratique, confortable et pas trop encombrant. Et vint l’évidence même : les cowboys.
Ils ne se tournaient pas les pouces en permanence, bien sûr ils s’en grillaient une ou se faisaient une sieste de temps en temps. Mais ils étaient l’essentiel de la journée, le cul vissé sur un cheval ! ou pire ! à récurer les écuries (ceci est un exercice d’orthophonie, allez-y, répétez : récurer les écuries) et même : danser de la country. Ils n’avaient vraiment peur de rien. Bref, c’était ça le truc. Un pantalon près du corps mais très souple, une chemise, un pull, une veste en jean, de bonnes chaussures de marche et la cerise sur le gâteau, un chapeau de cowboy.
Sans plus attendre je me suis mise à la country !
Chemise noire H&M
Pantalon Legging Sud Express
Pull Jacquard Primark
Foulard et Veste Denim Zara
Chaussures de rando Gore-Tex